mardi 1 janvier 2013

2013 année des lectrices et des lecteurs ?




 
Puisse cette année 2013 laisser s'inventer en nous, lecteurs, lectrices, les livres et les lectures d'un vingt-et-unième siècle et d'un troisième millénaire qui tardent à se manifester.
Puissions-nous, en marge des puissances de l'argent et de l'asservissement de l'homme par l'homme et les machines, puissions-nous ensemble, écrire et lire l'histoire de notre espèce dans le présent, et dans l'avenir aussi.

A toutes celles et à tous ceux qui suivent mon travail je souhaite chaleureusement une belle et bonne année 2013 !
 

Aux autres, à celles et ceux qui médisent de moi, je tire la langue et je fais un pied de nez. C'est puéril je sais, mais cela fait du bien. Et puis il faut bien quand même un peu de justice dans ce monde que je me dis ;-)

Bonne année 2013 !

 
" - Pas d'exhibitions, dit l'éléphant qui était devenu bibliophile."
 
Citation extraite des "Histoires prodigieuses et biographies exemplaires de quelques personnages modestes et anonymes" de Manuel Chaves Nogales (Quai Voltaire - La Table Ronde éd., 2012, traduction de Catherine Vasseur).
 

1 commentaire: