vendredi 1 avril 2016

Narrations métaleptiques aux Racontars du Numérique Strasbourg 2016

J'ai eu le plaisir de participer hier soir à la table ronde inaugurale du festival Les Racontars du Numérique, à la médiathèque André Malraux de Strasbourg (voir ici le programme des activités pour les prochains jours). L'occasion pour moi d'annoncer l'arrivée des... narrations métaleptiques ! dont je parle dans mon book in progress "Le Voyage intérieur du Lecteur" sur Wattpad (n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus, ou si vous souhaitez que je vienne en parler chez vous aussi !).
 
 
Animation Cécile Palusinski (Numered Conseil), avec Jean-Yves Fick et Léo Henry, Morgane Batoz-Herges, coordinatrice du Pilen (Bruxelles), Etienne Jaxel-Truer, et Stanislas Finzo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire